La Lilandière

Connaissez-vous la Lilandière ? C'est un petit coin de paradis proche de la région parisienne, mais loin de la rumeur et des remugles de la cité.

 Située au nord du Loiret (donc au sud de l'île de France), imaginez une ferme ancienne transformée en un magnifique gîte. Les bâtiments aux pierre apparentes vous accueillent dans la chaleur des tons de bois qui décorent les salles.

 Vous qui vivez le plus souvent, sans plus seulement y faire attention, dans les bruits incessants de la ville, venez goûter le silence dans cette propriété nichée dans le hameau de Trezan (commune de Malesherbes), et ce pour un tarif plus que raisonnable. On peut y organiser aussi des séminaires, voire de simples réunions, juste pour fuir un moment l'ambiance délétère des grandes villes. Vous n'en avez pas marre de discuter dans des bureaux au décors artificiels ? Pourquoi ne pas le faire dans une belle salle (parfaitement équipée) avec vue sur le parc et les arbres ?

Vous pouvez ensuite, après la séance de travail, opter pour une des nombreuses activités, sportives ou culturelles qu'offrent la région : golf, pêche, canoë, haras, VTT, paintball, châteaux (Malesherbes et Fontainebleau)...

Ce qui ne gâche rien, les propriétaires sont des gens charmants pour qui l'accueil n'est pas un vain mot.

Vous pensez qu'il s'agit là d'une publicité pour rentabiliser mon site ? Ben non, je les ai rencontrés au hasard de mes activités professionnelles, et devant leur gentillesse, je me suis proposé de leur faire un petit espace au sein de la poèsie. Car pour mon âme de poète, ce petit coin est un véritable paradis.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site