Mille poètes ou le pouvoir d'être édité...

MILLE POÈTES PUBLIE LES AUTEURS ...
 
Le site des Mille Poètes a été créé spécialement pour les auteurs, les poètes, les lecteurs et les amoureux des Lettres. Nous avons pour tâche principale de faciliter les démarches de l'artiste en vue de l'édition de son oeuvre.

Nous connaissons les difficultés qu'un auteur peut rencontrer sur sa route lorsque vient le moment de publier son ouvrage, c'est pourquoi nous tenons à l'aider...

Mille Poètes travaille de plein-pied dans le troisième millénaire. Nous faisons partie intégrante de cette nouvelle forme de fonctionnement, cette nouvelle forme d'économie, qui nous permet d'accélérer tous les processus, de simplifier toutes les démarches et d'ouvrir toutes les frontières.

Mille Poètes est un éditeur non-traditionnel, délocalisé, non-limité, ouvrant ses pages à des auteurs internationaux et distribuant à l'échelle mondiale par le biais de Internet. Chacune de nos éditions est illimitée puisque nous imprimons et livrons à la demande ! Aucun contrat chez nous ! De plus les auteurs obtiennent des redevances souvent bien plus élevées que chez tout autre éditeur traditionnel.

Mais les Mille Poètes c'est aussi un site Internet dynamique et un forum très actif où vous poètes et  écrivains pouvez publier librement vos textes et deviser  avec vos compères. Le visiteur, lui,  passera alors des heures de bonheur à lire et à commenter chacune de ces belles créations...

Il pourra aussi parcourir notre librairie et notre boutique en ligne, discuter en direct avec les créateurs, consulter les actualités artistiques, visionner des vidéos musicales et des entrevues avec des écrivains, écouter différentes radios francophones... Nous lui offrons aussi de s'abonner à notre Club des Lecteurs qui lui permettra de faire des économies substantielles à l'achat de nos publications.

VISITEZ :

http://www.mille-poetes.com

 

Témoignage de Daniel Lenoir

J'ai personnellement été édité par Mille poètes. J'ai été impressionné par la disponibilité et de la gentillesse de l'éditeur, Guy Boulianne que je considère aujourd'hui comme un très bon ami. J'ai été bluffé par la faiblesse du délai entre l'envoi de mon recueil et la parution de celui-ci. Je n'ose parler de la qualité de cette édition sur papier de luxe avec couverture en quadrichromie tellement j'ai peur qu'on me prenne pour un simple flagorneur. Si vous carressez le rêve d'être un jour publié, faites le entrer dans la réalité, faites un tour chez mille-poètes et osez le clic qui changera votre vie !

Commentaires (2)

1. darkpixel (site web) 04/09/2012

Bonjour, Je me suis quelque peu éloigné de 1000 poètes. Par contre pour une publication intéressant et, à mon avis d'avenir, il existe KDP un site d'édition en ligne destiné aux liseuses Kindle (plusieurs millions d'exemplaires vendus actuellement.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=kdp&source=web&cd=1&cad=rja&sqi=2&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fkdp.amazon.ca%2F&ei=rKhFUNTNDKej0QWTu4Fw&usg=AFQjCNH6-wZcsFhzC2lyiF8F7aBsCa-psg
Cordialement,
Daniel

2. Basile Ascension 24/08/2012

Bonjour,
J'apprécie votre article sur Mille-Poètes, ainsi que cette nouvelle vision dans le domaine de l'édition. En fait je tente depuis quelques semaines d'obtenir un feedback, en vue de faire éditer un livre.
Espérant que vous me donnerai plus d'informations à ce sujet afin que je puisse enfin prendre une décision.
Merci Bien

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site