Pierre Casanova : Le corse

     La brigade du chef Toussaint Sinibaldi surnommé "Le Corse" par ses hommes et "Le Fauve" par les femmes est composée de quatre super-flics.
Ancien officier du régiment d’élite où sont formés les futurs membres des fameux services secret Français, Toussaint recruta ses hommes, dans les régiments de l’armée Française :
- René Favier, surnommé l’albinos, ayant passé cinq années dans la royale comme nageur de combat et expert en explosifs.
- N-Guyen-van-Phuc, surnommé le jap, cinq années dans les bérets verts, les fameux parachutistes de la légion étrangère.
- Paul Coste, surnommé Polo, le plus vieux du groupe, cinq années dans les Marsouins, "l’infanterie de marine aéroportée". Tireur d’élite de sa spécialité, avec en plus vingt années au G.I.P.N (Groupe d’intervention de la police nationale).
     Ces hommes ont appris à lutter et à tuer. Rien ne peut les arrêter, ils iront jusqu’au bout de leurs missions, contre les trafiquants d’armes, les terroristes et aussi contre tous les trafiquants de drogue, les preneurs d’otages, ils ont été entraînés pour ça. Ils feront leur devoir au péril de leurs vies pour faire respecter la loi.
___________________________________________________

Autodidacte, Pierre Casanova est l'auteur de "Voyage au coeur d’une âme meurtrie" et de "Parcelle de vie" publiés chez les Mille Poètes. Il vous livre ici son premier roman.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×